Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Actualités

Une release 11 qui fut plus longue que prévu

15 novembre 2014 à 19:39 | Par daryl | 5 commentaires

La R11 qui devait ne durer qu'un week end, vient de fermer ses portes afin de préparer la R12 prévue pour le 24 Novembre. Nous avons pu découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux mécanismes de jeu.

Presque 3 semaines de release ! A l'origine prévue pour durer seulement 4 jours, l'équipe a décidé de laisser tourner cette version afin de tester plus longuement les serveurs. Et il semble qu'ils ont été à la hauteur.

 

Accès par steam

Une grande nouveauté vient de la possibilité de se connecter via Steam. Pour le moment seuls les joueurs ayant déjà acheté un pledge y ont accès. A partir du 24 novembre, tout le monde pourra acheter le jeu en accès anticipé à partir de la célèbre plateforme d'achat de jeux.

Les services steam classiques comme le hub de la communauté sont également disponibles. 

 

De nombreuses nouvelles zones

 

Sota Release 11

Plusieurs nouvelles zones ont été ouvertes, comme la zone de marais, "Kobold battle camp" ou encore  le donjon "Obsidian Keep".

Comme ce fut le cas pour la R10, une quête nommée "Grand tour Quest", a invité les joueurs à visiter ces nouvelles zones afin de gagner un chapeau unique : le "Masque de carnaval".

La prochaine version proposera encore de nouvelles zones à découvrir. Et la quête du "Grand tour Quest" sera mise à jour pour intégrer les nouveaux lieux.

 

Evolution du personnage

Le joueur gagne enfin de l'expérience, des niveaux et des points de compétences. Certains sont déçus d'avoir une évolution de personnage assez classique comme dans les MMO modernes et non une progression sans niveaux comme dans Ultima Online. Rappelez-vous que le jeu n'est encore qu'en phase de pré-alpha et que rien n'est figé. 

 

5 Millions de dollars !!!

C'est la somme qui a désormais été atteinte ce qui montre l'intérêt que les joueurs ont pour le jeu. C'est une bonne nouvelle et cela laisse présager le meilleur pour la suite du développement.