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Les évolutions de la R11 à la R16

20 avril 2015 à 19:05 | Par daryl | 8 commentaires

De longs mois se sont écoulés depuis mon dernier article qui présentait la Release 11. Nous sommes désormais sur le point de tester la R17, les changements intervenus sont impressionnants. Je ne les citerai pas tous mais voici les principales avancées :

Overworld R16

 

- Les rencontres aléatoires sur l'overworld : Comme Fallout à son époque, les déplacements sur la carte du monde peuvent vous amener à faire de mauvaises rencontres. Elles provoquent le chargement d'une scène où vous devrez faire face à des animaux ou des monstres hostiles.

- Nouveaux sorts et nouvelles compétences.

- Amélioration des performances.

- Mise en place du système de banques.

- Mise en place du système d'hôtel des vente.

- Ajout de nombreux PNJ commerçants dans les villes.

- Activation du poids et de l'encombrement.

- Passage du jeu sous la version Unity 5 du moteur graphique avec de sérieuses améliorations graphiques.

- Ajout de l'overwold de Novia et de nombreuses nouvelles zones.

- Amélioration de l'artisanat et du housing.

 

Banque

Bientôt la R17

Le travail des équipes n'est pas fini. La release 17 se profile pour la fin du mois. Au menu des festivités :

- Amélioration des performances : Réduction des temps de chargement, amélioration du framerate.

- Carte : Elargissement de la Perennial Coast et de Grunvald.

- Succès Steam.

- Premier exemple de ville de joueur avec l'ouverture de PaxLair.

- Artisanat : Ajout d'événements durant le processus qui auront des conséquences sur le résultat.

- Créatures ; Agrandissement du bestiaire avec l'ajout de divers ennemis humains (mages, archers, etc..) le phénix et des Zombies.

- Titres : Les joueurs pourront afficher leur titre.

- Plaques de rue : L'équipe va commencer à placer des plaques de rue dans les grandes villes.

Shroud of the Avatar