Alpha 8 du 24 au 27 Juillet

Ce soir débutera la huitième période d'alpha de Shrould of the Avatar. Au programme de cette release il y aura le PvP tant attendu par la communauté. Les joueurs pourront donc enfin s'entretuer dans la joie et la bonne humeur.

Il y aura de plus de nombreuse nouvelles fonctionnalités de combat et de nouveaux lieux.

PvP - Alpha 8

Comme pour chaque Release, le serveur est disponible en pré-ouverture depuis lundi 21 juillet 16h30 (CST) pour les joueurs ayant achetés un pledge de niveau "Développeur" ou supérieur.  Pour les autres, l'accès débutera ce soir à 17h30 GMT.

Pour ceux n'ayant encore jamais télécharger le jeu, je vous conseil de lire la page avec les instructions.

Voici donc un petit rappel des fonctionnalités prévu pour ce week-end d'alpha :

  • Zones ouvertes au PVP : Certaines parties de la carte autoriseront désormais le PVP. Cette fonctionnalité est testée actuellement dans l’arène du sous-sol du château. Lors de cette R8, il y aura encore très peu de structures pour le PVP, et celles-ci serviront seulement à des combats à mort. Il y aura au total 7 zones PvP.
  • Systèmes de combat : seront ajoutés les systèmes fondamentaux nécessaires au combat, et des effets plus secondaires comme l’endommagement de l’équipement et la baisse de la réserve de concentration provoquée par le port d’armures lourdes. Seront également introduits et expérimentés les interruptions, le combat orienté et un contrôle de la ligne de visée plus sophistiqué.
  • Types de dommages et résistances : le feu, la glace, le physique, plus généralement les différents types de dommages et de résistances commenceront à affecter le combat.
  • Compétences de combat : l’équipe s’oriente vers une nouvelle stratégie consistant à aller plus profondément dans la création de compétences plutôt que de l’élargir. Pour la Release 8, l’objectif sera d’étoffer les écoles de feu, de lames et d’armures lourdes.
  • Indicateurs d’état : des indicateurs seront ajoutés notamment pour connaître le niveau de munition, l’équipement endommagé ou cassé, les buffs et débuffs, etc.
  • Lieux : D’autres scènes pour aventuriers apparaîtront sur le continent principal. Ces nouveaux lieux seront accessibles par les failles lunaires.
  • Nouvelles créatures : plusieurs nouvelles créatures arriveront en ligne incluant un élémentaire de feu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shroud of the Avatar ?

9 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 10 y ont joué.