Shroud of the Avatar établit son programme pour début 2015
Les traditionnels voeux de fin d'année du studio Portalarium étaient accompagnés d'une feuille de route, fixant les objectifs de développement pour les prochains mois. Le nouveau titre de Richard "Lord British" Garriott doit s'améliorer, aussi bien sur le plan technique qu'au niveau de son contenu, au fil des mises à jour mensuelles.
La release 14 prévue pour le 29 janvier 2015 marquera le début des essais pour la transition vers la dernière version du moteur Unity, avec quelques améliorations graphiques à la clé. Le monde va continuer de s'étendre avec de nouvelles contrées et des biomes pour un peu plus de variété au niveau des décors et un bestiaire étoffé. Les banques permettront de stocker ses possessions, alors que le système d'encombrement s'ajuste en fonction de sa force. Les combats et l'artisanat sont enrichis respectivement avec de nouvelles compétences et de nouvelles recettes. Les PNJ vendeurs disposeront de leur propre liste de courses, pour des prix amenés à varier en fonction de leur spécialité et de leur stock.
Pour les prochaines release, le monde va s'enrichir de plus en plus tout comme les possibilités de personnaliser son avatar. On notera plus particulièrement l'apparition de la furtivité fin février ou la possibilité d'écrire des livres à partager avec les autres joueurs en mars prochain. La release 16 marquera d'ailleurs le début des travaux de localisation de Shroud of the Avatar, reposant en partie sur la participation de la communauté avec le crowdsourcing. Tous les détails de la feuille de route pour début 2015 sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse.
Sur le même sujet :
7 joliens y jouent, 12 y ont joué.
-
30 octobre 2018
-
21 juin 2018
-
1 août 2017
-
2 juin 2017
-
6 mars 2017
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte