Feuille de route des 3 prochains mois

Starr Long, le producteur exécutif, nous en dit plus sur les 3 prochains mois (Juillet/Août/Septembre) qui vont rythmer SotA.

RELEASE 20, 30 Juillet 2015

  • Remise à zéro complète: Des changements importants au niveau de la gestion des objets du jeu nécessitent une remise à zéro complète des personnages pour cette release. Notez que si vous souhaitiez transformer vos add-ons en Store Credit, c'est le moment de le faire, tant que vous réalisez cette opération AVANT de vous connecter au jeu une fois la R20 en ligne (la connexion a pour conséquence de réclamer tous vos objets en jeu et ne permet donc plus cette opération).

  • Familiers de Combat & Dressage: Possibilité de dresser certaines créatures pour qu'elles vous aident en combat.

  • Refonte des rencontres aléatoires: Les rencontres aléatoires de monstres sur l'overworld seront des expériences plus intéressantes et pas juste de simples embuscades. Apparaîtront également sur la carte overworld des monstres qui pourront être attaqués ou esquivés.

  • Player Owned Vendors: Les joueurs pourront mettre un vendeur dans leur propriété pour vendre des biens.

  • Sorts & Compétences: Travail sur l'arbre des compétences, ajout, équilibrage, suppression lorsque inutiles.

  • Cartes: Avancement de l'amélioration des régions tout autour de Perennial Coast en convertissant les spawns en spawns dynamiques et en ajoutant du coup des spawns de nuit. Ajout de quelques régions supplémentaires incluant Crags Foothills (où les joueurs pourront entrer dans les Etceter Crag Mines) et Desolate Hills.

  • Player Owned Towns: Lancement du template des îles et la première ville à utilser ce template sera the Duchy of Dara Brae.

  • Créatures:Ajout du Troll, la première grande créature du jeu en espérant rendre une expérience de combat différente de ce que l'on trouve en temps normal.

  • Crafting: Couturiers et Alchimistes pourront commencer à crafter les Colliers de Dressage. Également, armes et boucliers afficheront des couleurs issues du craft.

  • Player Made Books: Possibilité de faire imprimer ses propres livres en plusieurs exemplaires ainsi que possibilité de mettre les livres en décoration.

RELEASE 21, 27 Août 2015:

  • Crafting: Les compétences de craft vont progressivement être mises en place et permettront notamment d'influer sur le résultat du craft, de recycler les objets en matériaux et composants.

  • Combat: Mise en place d'un système qui permettra de se mettre à couvert durant le combat et aura une influence sur les points d'attaque et de défense.

  • Maps: Amélioration de la Perennial Coast et de nouveaux endroits verront le jour pour étoffer la narration, incluant la ville déserte de Desolis et le donjon Chamber of Souls.

  • Emote “Teaching”: Les émoticônes pourront être désormais apprises à d'autres joueurs. Certaines (comme celles liées aux Pledges) ne pourront être transmises que par l'auteur d'origine de celles-ci. L'apprentissage se fera via la transaction sécurisée.

  • Player Owned Towns: Ajout de nouveaux templates et ajout d'une nouvelle ville de joueurs.

  • Créatures: Avènement des dragons dans Novia! Les cracheurs de feu vont déferler. Saluez Trogdor, le cracheur de feu!

  • Traduction: Début de traduction du jeu dans d'autres langues.

  • Météo: Apparition de la pluie et de la neige évoluant en fonction des saisons.

  • Sorts & Compétences: De nouveaux sorts, compétences, combos feront leur apparition.

  • Points de Contrôle: Ces endroits vont désormais instancier des combats lorsque vous passerez dessus si ceux-ci sont tenus par des ennemis.

RELEASE 22, 25 Septembre 2015

  • Cartes: Plusieurs améliorations seront apportées autour de Perennial Coast, incluant les shardfalls et les mines Graff Gem. Ajout également de la ville de Etceter et du donjon Artifice.

  • Housing: Mise en place de taxes périodiques pour les maisons de joueurs (à moins que vous ayez reçu un terrain exempt de taxes lors de la souscription à un Pledge). Si les taxes ne sont pas payées, le joueur perdra le droit de propriété du terrain qu'il occupe, tous ses biens (maison et décorations) seront déplacés dans son coffre de banque.

  • Créatures: Ajout de nouvelles créatures comme les Démons du Chaos et les Wisps.

  • Guerres de Guildes: Les guildes pourront désormais se déclarer la guerre.

  • Instruments Musicaux: Les joueurs pourront jouer de la musique avec une variété d'instruments.

  • Pêche: Les joueurs pourront pêcher.

  • Crafting: Les résultats de crafts seront influés également par une matrice de qualité, l'emplacement, et le moment de réalisation.

  • Player Owned Towns: Ajout de nouveaux templates et au moins une nouvelle ville de joueurs sera ajoutée au jeu.

D'ailleurs on me signale que la limite des 230 Player Owner Towns souscrites est atteinte. De ce fait, la carte globale Overworld sera donc complète. Toute nouvelle ville de joueur souscrite ultérieurement ne pourra être accessible que via une autre ville de joueurs ou une ville PNJ.

Pour conclure, le producteur exécutif indique que l'équipe est très enthousiasmée par les retours des joueurs. Ils continuent à travailler d'arrache-pied pour implémenter les nouvelles features au mieux pour permettre à tous les joueurs disposant d'un early-access de pouvoir tester et faire des retours à l'équipe de développement le plus efficacement possible.
Source : https://www.shroudoftheavatar.com/forum/index.php?threads/q3-2015-schedule-update.33004/

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