La deuxième étape de l'alpha de Shroud of the Avatar en approche
Alors que la deuxième phase de l'alpha-test de Shroud of the Avatar se tiendra du 24 au 26 janvier, Richard Garriott répond aux questions des joueurs.
Comme vous le savez (ou l'apprenez maintenant) le deuxième week-end de l'alpha de Shroud of the Avatar se déroulera du 24 au 26 janvier prochain, avec un nouveau client en version Release 2. Nous pourrons bientôt découvrir de nouveaux aspects et informations sur le prochain titre de Richard Garriott.
Le nombre de joueurs impliqués dans le développement ne cesse d'augmenter. SotA vient de dépasser la barre des 3 millions de dollars de financement, pour plus de 26 000 contributeurs. Rappelons que Garriott c'était donné comme objectif 25 000 contributeurs en décembre 2014. L'objectif est déjà dépassé ce qui amène à être très confiant pour la rentabilité du titre.
Contenu de la deuxième étape de l'alpha
Voici un rappel des points qui seront présents lors de l'alpha Release 2, en plus de ceux qui étaient déjà présents lors de la première :
Richard Garriott répond aux questions des joueurs
- Il n'y a encore rien de définitif sur le système de mort. Il faut savoir que les débats sont vif sur le forum officiel et que l'équipe essaie d'être très à l'écoute de la communauté.
- De nouvelles options complémentaires devraient être disponible pour la tour de mage, certain la trouvant trop fantaisiste.
- Si le système de magie devrait être assez simple au début, l'objectif à terme est d'avoir un système de rituels. (on peut imaginer un système d'invocations qui nécessitent des ingrédients)
- L'équilibre économique du jeu prendra en compte les joueurs qui jouent en mode connecté sélectif. Ainsi même si vous jouez en mode online solo, vous pourrez voir les marchands des autres joueurs et les autres joueurs pourront voir vos marchands. Et ainsi l'économie se déroulera comme si tout le monde était en ligne ensemble.
- Le système de pillage PvP est encore en cours. Il sera bien possible mais les conditions et détails restent encore à déterminer.
- A terme il devrait y avoir un système de prime afin de responsabiliser les joueurs en PvP. Il ne devrait donc pas y avoir de Player Killer qui restent totalement impunis.
- Les joueurs devraient pouvoir frapper leurs propres pièces de monnaies.
- Rien n'est encore décidé concernant le vol à la tir.
- Il devrait être possible de poser des objets au sol que ce soit dans les bâtiments ou en dehors. Ils resteraient en place un certain temps avant de disparaître. Probablement au moment où le joueur quitte la carte.
- Richard Garriott espère pouvoir mettre en place un système de saisons qui pourraient affecter les choses comme la culture des plantes par exemple. Mais rien de déterminé quand à la durée IRL de ces saisons si elles sont mises en place.
- Il y aura des pots de teinture pour colorer les objets et vêtements (comme dans Ultima Online)
- Toutes les viandes devraient pouvoir être cuisiner, y compris la viande humaine.
- Des bateaux habitables devraient bientôt voir le jour.
- On pourra s'allonger dans les lits.
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