Dates et détails des prochaines versions Alpha

A quelques jours de la septième période d'alpha, voici un petit point sur les prochaines périodes d'alpha qui auront lieu. 
  • release 7 : du 26 au 29 juin
  • release 8 : du 24 au 27 juillet
  • release 9 : du 21 au 24 août
  • release 10 : du 25 au 28 septembre

Release 7 : du 26 au 29 juin 2014


Carte du monde en 3D : Actuellement la carte du monde est en 2D. Elle sera désormais en 3D comme lors de la présentation sur Kickstarter l'année dernière. Les joueurs seront toujours représentés comme des pions et il n'y aura pas encore de rencontres aléatoires à ce stade.
Commerce entre joueurs sécurisé : Vous avez découvert un objet intéressant et vous souhaitez le donner à un ami ? Vous avez fabriqué un objet que vous souhaitez vendre ? Les échanges sécurisés vous permettront de faire du commerce et des échanges avec d'autres joueurs en toute sécurité.
Parcelle d'eau : Ajout des parcelles de terrain avec de l'eau pour le housing.
Collisions avec les PNJ : Amélioration des collisions avec les PNJ et ainsi que leurs réactions.
Animaux : Pour le moment les animaux ne répondent pas aux normes de qualité exigées par l'équipe. Ils vont refaire leurs skins et leurs animations.
Eclairage des logements de joueurs : L'équipe a eu énormément de retours sur la difficulté de placer des éclairages pour éclairer correctement les maisons de joueurs. Ils vont donc intégrer des éclairages de base dans toutes les maisons de joueurs. Il sera possible de les allumer et de les éteindre.
Zones : De nouvelles zones seront mises en ligne, y compris des villes de joueurs ou des îles (pour proposer des parcelles de terrain sur l'eau). Et peut être même la première zone sur le continent (The Graf Gem Mines).
Artisanat : Plusieurs nouveaux ingrédients seront ajoutés (toiles d'araignées, gemmes, métaux précieux, etc...) ainsi que des instructions sur le fonctionnement de l'artisanat dans le livre de recettes. Ajout de nouvelles recettes.
Eclairage : Amélioration de l'équilibre entre les zones lumineuses et la pénombre.
Visage et skin des personnages : L'équipe souhaite faire la mise à jour d'au moins un des visages de joueur et améliorer le rendu de la peau des personnages.
Moteur 64 bits : Pour ceux équipés d'un OS 64 bits, la prochaine version sera compatible 64 bits afin de mieux gérer la mémoire.
 
 

Mises à jour prévues pour le troisième trimestre


Release 8 :  24 au 27 juillet 2014

Système de mort : Mourir vous transformera en fantôme (enfin). 
Progression : L'artisanat fera gagner des points d'expérience et de compétence.
Zones : Ardoris, la ville de bord de mer parsemée de canaux, sera la première ville du continent principal accessible par les joueurs. D'autres zones seront disponibles sur le continent.
Comportement des PNJ et horaires : Les PNJ auront désormais des horaires et adapteront leur comportement en fonction.
Livre : Les livres ne seront plus uniquement des objets de décoration. Il sera possible de les lire.
Nouvelles créatures : Plusieurs nouvelles créatures apparaîtront.
Artisanat : Mise en place de la durabilité des objets et des réparations. Apparition de la pêche. Nombreuses nouvelles recettes.
Cheveux et barbes : Mise à jour majeure du style des barbes et cheveux.
Carte du monde et rencontres aléatoires : Les joueurs pourront voir leur avatar ainsi que les membres de leur équipe sur la carte du monde. Les joueurs pourront être attirés sur une zone par une rencontre aléatoire lors d'un déplacement la carte.
Compétences de combat : Plus de compétences pour les combats.
Lieux interactifs : Les espaces publics comme les tavernes seront désormais des lieux interactifs où il sera possible de déplacer certains éléments comme les chaises par exemple.
 
 

Release 9 : 21 au 24 Août 2014

Carte de combat et deck : Il sera possible de jouer avec les différentes compétences de combat et de créer un deck de compétences afin d'essayer différentes stratégies et différents styles de jeu.
Type de dommage et résistance : Apparition des différents types de dégâts (feu, glace, physique, etc...) ainsi que les résistances correspondantes.
Housing : Décorations extérieures et système de permissions afin d'autoriser d'autres joueurs à pénétrer dans votre maison et faire des modifications.
Amélioration de l'artisanat : L'artisanat sera encore amélioré avec l'apparition de nouvelles recettes.
Ecriture de livres : Les joueurs pourront écrire des livres.
Amélioration de la création de personnages.
Nouvelles créatures. 
Encombrement : Mise en place du poids des objets et de l'encombrement de l'inventaire.
Carte du monde vivante : De nombreux événements seront visibles sur la carte du monde. Monstres, marchands itinérants, PNJ, etc...
Compétences de combat : Ajout de nouvelles compétences de combat.
Pillage de groupe : Règles permettant de définir le pillage au sein des groupes.
Zones : Ajout de nouvelles zones, villes de joueurs, zones d'aventure, etc...
 
 

Release 10 : 25 au 28 septembre 2014

Amélioration du jeu: Une fois par trimestre l'équipe se concentrera sur une version d'amélioration du fonctionnement du jeu.  Performances, bugs, etc...

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