-
VIDÉO - Richard Garriott commente les progrès du développement de son titre Shroud of the Avatar, notamment le système de housing, les dialogues, l'artisanat et les combats.
-
-
Shroud of the Avatar explique ses mécanismes et métiers d'artisanat, illustrés au travers de glyphes. Un système classique mais qui a fait ses preuves ?
-
VIDÉO - Richard Garriott présente le système de décoration d'une maison dans Shroud of the Avatar, son projet de RPG multijoueur financé par une campagne Kickstarter.
-
Shroud of the Avatar a été financé par les joueurs. En retour, ceux ayant investi suffisamment pour atteindre le statut de « développeurs » ont maintenant accès aux outils de développement du studio Portalarium pour participer au...
-
Le studio Portalarium dévoile la première démo prototype de Shroud of the Avatar. On y explore le monde et découvre les base de l'artisanat. On discute surtout avec les PNJ pour découvrir les originalités du lieu.
-
VIDÉO - Après tout juste trois mois de développement, Shroud of the Avatar dévoile sa toute première version jouable (une démo prototype) présentée ici par Richard Garriott.
-
7 juillet 2013Après avoir collaboré lors des développements d'Ultima Online et Tabula Rasa puis s'être perdu de vue, les deux figures Starr Long et Richard Garriott se retrouvent au sein de l'équipe de Shroud of the Avatar et évoquent le passé.
-
Avec Shroud of the Avatar, Richard Garriott entend renouer avec ses premières amours et les RPG de ses débuts. Les joueurs adhèrent manifestement et lui confient deux millions de dollars pour mener le projet à bien.
-
Richard Garriott et Chris Roberts sont passés par Kickstarter pour financer en partie leur projet. Les deux créateurs qui se sont croisés chez Origin Systems se soutiennent mutuellement.
-
Shroud of the Avatar entend proposer un gameplay « multijoueur partagé » : le joueur choisit de jouer offline ou online, avec ou sans les autres joueurs, et façonne librement son expérience ludique selon ses choix.
-
Shroud of the Avatar se veut un vrai jeu de rôle immergeant le joueur dans une histoire dense et riche en rebondissements. Tracy Hickman (l'auteur prolifique des Lancedragon, entre autres) imaginera la trame de ce récit.
-
Malgré sa fortune personnelle, Richard Garriott en appelle à la générosité des joueurs pour financer son MMO-lite Shroud of the Avatar. C'est l'occasion, selon le développeur, de replacer le joueur au coeur du dispositif de conception.
-
De plus en plus de jeux solo exigent de jouer connecté. Shroud of the Avatar, le jeu multijoueur personnalisé de Richard Garriott, intègre un vrai mode offline, sans DRM ni microtransactions.
-
Richard Garriott dévoile son nouveau projet, Shroud of the Avatar. On découvre un RPG narratif, jouable seul et offline... ou online au coeur d'un univers persistant, unique et évolutif, aux côtés de joueurs choisis.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬